LE CABINET DENTAIRE

La secrétaire se charge de l'accueil et guide les patients dans notre salle d'attente.

Bureau de notre assistante conseil Isabel

L'information du patient est pour nous une exigence et une nécessité au bon déroulement des traitements.

En salle de consultation, une écoute attentive et minutieuse de nos patients est indispensable aux yeux de toute notre équipe, afin de les servir au mieux.

Les moyens de diagnostic et de dépistage les plus modernes et sophistiqués sont utilisés.

Radiographie panoramique dentaire,
scanner 3D

Microscope de Parodontologie

Radiovisiographie

Nous sommes équipés de 3 salles de chirurgie.

Salle 1 Salle 2

Salle 3

Salle de soins

LE LAVAGE CHIRURGICAL DES MAINS

Le souci de l'hygiène et des conditions opératoires adaptés à notre activité est au centre de nos préoccupations.

Pour cela nous disposons d'une pièce dédiée au lavage chirurgical des mains.

LA STERILISATION

La stérilisation a pour objectif de prévenir le risque infectieux, tant pour le patient que pour l'équipe soignante. Elle s'effectue au moyen d'un autoclave, four à parois épaisses et à fermeture hermétique, dont le principe est de combiner chaleur (134°C) et pression élevée, dans le but de détruire toute forme de vie microbienne (bactéries et virus) à la surface de l'instrumentation.

Stérilisation des instruments manuels

Stérilisation des instruments rotatifs

Une salle de repos nous permet de surveiller les patients opérés.